Loire-Atlantique. Tentatives d' enlèvements

 

 

Trois jeunes filles de 11, 14 et 15 ans ont été victimes d' une tentative d' enlèvement près du collège de Nord-Sur-Erdre.

A chaque fois, le même mode opératoire, un trentenaire aborde les trois collégiennes avec sa voiture et essaye de les forcer à monter dedans en baissant la vitre leurs pointant un pistolet de défense dessus. Les fait se sont déroulés le 4 Novembre pour deux d' entres elles et le 10 Novembre pour la troisième.

Les trois jeunes filles prennent peur et arrivent à s' enfuir.

L' une des trois victime a reconnu le trentenaire sur le parking du McDo grâce à son blouson et sa voiture. La mère de la victime a relevé la plaque d' immatriculation et prévenu la gendarmerie qui a interpellé le trentenaire, une nouvelle fois devant le collège de Nord-Sur-Erdre.

Le trentenaire a été présenté au juge ce Jeudi 12 Novembre 2020 et incarcéré à la prison de Nantes. Une enquête est ouverte pour tentative d' enlèvements.

«Trois tentatives en une semaine. Un homme déterminé. Nous n' avons pas de certitude mais nous avons sans doute échappé au pire» souligne la gendarmerie.

 

 

 

Crédit Texte : «Julien ZAJAC / JZ Photography» Pour Vendée Actu


Vendée. Un mort dans un accident de la route

 

Un jeune homme de 24 ans est décédé dans la nuit de ce Vendredi 13 Novembre 2020 au Samedi 14 Novembre 2020 après avoir fait une sortie de route en voiture au lie-dit La Chénier à Montaigu en Vendée.

Les causes de l' accident ne sont pas connues. L' intervention des pompiers a duré près de 3H.

 

 

 

Crédit Texte : «Julien ZAJAC / JZ Photography» Pour Vendée Actu


Un très grâve accident de la circulation s' est déroulé ce Lundi 9 Novembre 2020 vers 22H00 au lieu-dit Le Pally, dans la commune de Chantonnay. Un homme de 52 ans, domicilié dans la commune de Tallud Sainte-Gemme a trouvé la mort. Le père de trois enfants, dans la violence du choc, a été éjecté de son véhicule qui s' est embrasé.